Calif0rnia's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calif0rnia's Dreams

Quand la réalité fait place aux rêves !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Admin 2 : Peyton Rutherford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Rutherford
Admin
Peyton Rutherford


Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Dans Mes Rêves Où Le Dessins Serait La réalité

Admin 2 : Peyton Rutherford Empty
MessageSujet: Admin 2 : Peyton Rutherford   Admin 2 : Peyton Rutherford Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:37

Nom : Rutherford
Prénom : Peyton, Alexandra, Elizabeth
Surnom : Pey’, Peyty
Age : 17 ans
Date de Naissance : 20 décembre 1990
Groupe : Artists
Autre :-Your Chaos-Our reality-♂
Caractère : Comment pouvons nous cerner sa personnalité en quelques lignes à peine ? Peyton a toujours été une fille mystérieuse et discrète, nul ne sait vraiment pourquoi, un frère prenant beaucoup de place, ou peut être un malheur dans son enfance ? Il est difficile de répondre à cette question.. Il est difficile de taper sur clavier ce caractère féminin.. Mais je vais essayer de le faire pour vous. Il y eu deux étape dans le schémas caractérielle de la jeune femme, au début elle était totalement différente, Peyton est une fille joyeuse, toujours, même si ce n’était qu’en apparence, elle voulait paraître heureuse tout simplement, même si ça n’était que paraître. Peyton était fondamentalement gentille, elle ne voulait pas de mal aux autres et encore moins pour ses proches, elle voulait que le monde soit parfait, out les enfant heureux, que jamais plus il n’y ai des enfants battus et malheureux. Puis curieusement en janvier cela commença à changer, son sourire continuelle laissa sa place a un bien triste visage.. Puis elle changea totalement quand elle fut dans la prise d’otage en juin dernier, elle cru bien qu’elle allait mourir, comme pas mal de gens d’ailleurs, Peyton quitta le lycée en très mauvais point.. Elle resta quelques heure en salle d’opération et la tout le monde pu être soulagé qu’elle soit en vie. Cela a changé le point de vue de Peyton sur la vie, vraiment, elle était gentille, très gentille, mais elle remarqua que d’être gentille ne servait vraiment à rein dans ce monde qui crève jour après jours. Peyton la gentille devint alors du jour au lendemain, Peyton l’impulsive, il ne faut pas la chercher. Même si en apparence elle est timide, si on la cherche alors la vrai Peyton fera son apparition et ne fera pas le moindre cadeau à quiqonc. Puis dans le court de l’été Peyton est devenue têtue, encore plus qu’avant créant des conflits avec ses proches, sauf peut être avec son frère.. Peyton avec le temps est devenue excessivement exigeant, surtout avec elle même au début, puis cela s’est étendue avec les autres. Voici grossièrement le caractère de la jeune femme, en plus de tout cela elle est traumatisé et se renferme jour après jour dans un monde qui n’appartient qu’à elle, son monde est celui du dessins et de l’écriture, c’est son moyen bien à elle de fuir la réalité autant qu’elle le peut..
Ce que vous aimez : Pey’ aime les dessins, la musique et écrire des paroles ou des histoire, elle aime sourire, même si elle a vraiment du mal depuis quelque temps, et le ski..
Ce que vous détestez : Elle déteste les bimbo, elle ne peut pas encadrer les filles parfaite, ni les mec trop parfais, elle déteste les matière scientifique.
Physique : Vous voulez en savoir encore et encore sur elle n’est ce pas ? Bande de petits curieux ! Votre vœux est exaucé, voici sa description physique.. Comment décrire physiquement la petite et frêle Peyton ? Petite non Peyton ne l’est pas vraiment, elle doit mesurer dans les un mètre soixante neuf ou soixante dix, elle ne se souvient plus exactement, lors de sa dernière visite chez le médecin elle avait bien d’autre chose à penser. Frêle ? Non ! Peyton ne l’est pas, elle se porte bien, sans être anorexique ni même en surpoids. Pourtant, elle mange, elle mange, elle mangea énormément, enfin de vrais-je dire mangeais.. et oui les temps ont changés, Peyton semble avoir perdu l’appétit, non elle n’est pas boulimique, mais ne mange que très peu, quatre ou cinq cuillères par repas, elle va mal, trop mal pour avoir envie de manger. Peyton ne mange pas beaucoup et à perdu quelques kilo depuis juin.. Cela inquiète pas mal de monde, sa famille et son médecin.. Côté visage, comment pouvons nous décrire notre chère Peyton ? Elle possède une chevelure blonde, non elle aurait préféré être brune, mais la vie en a décidé autrement, sa mère lui a donné ses cheveux.. Ses cheveux sont lissé, quand elle les lisse évidemment mais sinon il frisent naturellement, elle n’aime pas trop, il est donc rare de la voir ainsi. Côté forme du visage, c’est assez fin, un visage fin, très fin, des yeux vert, vert comme ceux de son père. Elle avait un nez fin lui aussi comme tout son visage, rien n’était dans le grossier. Son visage était harmonique, voilà le mot qui correspond.. En somme une jolie jeune fille. Peyton est une jeune femme qui pratique beaucoup de sport, enfant elle voilait faire du ski alpin et nordique sa vie, elle disait toujours : « Un Jour je Gagnerai Le vasalopette ! » Le vasalopette célèbre course de fond, puis un autre jour c’était : « je gagnerais le Kandahar ! » Kandahar étant le nom d’une coupe du monde de ski alpin.. Peyton court chaque jour, seul avec son mp4 néo, toujours seule, aime t elle la solitude ? nul ne le sait vraiment ! Côté style vestimentaire, Peyton fait dans le classique, jeans, Lewis 501, top, une paire de converse, son sac en bandoulière Us et son bloc note pour dessiner et le tour est joué.
Ce Que Vous Aimez Chez Vous ? Pey’ aime ses yeux vert..
Ce Que Vous N’aimez Pas Chez Vous ? pey’ n’aime pas trop sa chevelure blonde..
Histoire : La vie semble si parfaite, qu’on touche le bonheur u bout des doigts, mais à chaque fois il recule et s’est à nous d’avancer pour se rapprocher de lui. Pouvons nous vraiment goûter au bonheur au moins une fois dans notre vie ? Peyton devrait penser ça de sa vie, échec, suivit de joie, puis encore d’échec, joie, échec, joie et échec, toujours la même rengaine.. La vie faite de haut et de bas de Peyton Rutherford commença un matin de décembre à New York. New York, qui ne connaît pas New York.. Que faisait sa famille à New York, et bien tout simplement elle se préparait aux fêtes de noël, noël arrivait dans quatre ou cinq jour.. Peyton n’aurait dû naître que dans trois mois, pauvre petite fille. Mme Rutherford, qui se prénommait Karen, était une jeune femme de vingt cinq ans, une belle femme blonde à la chevelure frisé et au yeux bleu. Karen n’avait pas eu une enfance facile à Chicago, sa famille n’était pas franchement riche, mais elle avait réussit à s’en sortir par ses propre moyen en devenant professeur de danse, d’abord de danse de salon, puis de dans moderne, puis enfin de tout les genres, elle ne voulait pas des catégories de gens dans ses cours, mais juste de gens voulant danser ensemble. Karen rencontra alors Nathan Rutherford, qui lui était issu d’un tout autre milieu le riche milieu californien. Nathan Rutherford était un homme, et est toujours un homme, grand aux cheveux châtain et au yeux verts. La famille était à New York pour le premier noël de leur fils Derek, une petite tête blonde/châtain, le grand frère de Peyton, sans lui elle trouverai la vie si dure et n’aurait pas le courage de continuer, il la comprend mieux que personne et son si complice, mais nous en parlerons en temps voulu, il est trop tôt pour parler de complicité. Cessons un instant de présentez les membres de cette famille américaine, qui pourrait entre dans le moule de la famille parfaite, en apparence du moins. Alors que le famille était sur Times Square, Karen perdit les eaux, inquiète car la petite Peyton n’était prévue que dans trois mois. Mon père la conduit alors en taxi à l’hôpital avec mon frère dans les bars. Allez arrêter un taxi à new York quatre jour avant noël, avec en plus un bébé dans les bras, c’est un parcours du combattant. Une fois le taxi arrêter direction Bellevue Hospital. Mme Rutherford, Karen, fut conduit en salle de travail, elle y resta un moment, et le père attendit avec son fils, assit, on sait maintenant pourquoi les hôpitaux ont es salle d’attente. Quatorze minutes c’est le temps qu’il a fallu pour allez de Times Square au Bellevue Hospital avec un taxi fou, c’est aussi le temps qu’il faut pour faire cuir un œuf d’autruche, le temps pour visionner le clip « Thriller » e Michael Jackson, quatorze minutes c’est le temps où la vie de Karen à brutalement changé, le moment où plus jamais elle ne sera pareille. Karen était en salle de travail, Peyton était bien trop jeune, manque de chance déjà si tôt pour la petite Peyton, a 20h37 la petite fille vit le jour, elle fut placer en couveuse, tellement elle était fragile, un kilo six, elle avait fait quelques réaction allergique dès sa naissance. Sa mère elle était très faible, elle avait très mal supporter l’accouchement et en plus elle avait tellement peur de perdre la petite Peyton. Mais Peyton n’avait pas encore de nom, Son père et s aère dans la chambre cherchaient un prénom pour la petite fille, aux quelques cheveux blond sur le crâne de bébé. Le père faisait les cents pas dans la salle d’attente, avec son fils qui s’était endormis sur le banc, on vint alors les chercher, l’infirmière dit alors :
-Mr Rutherford, votre fille est née, elle a été placé en couveuse, vous pouvez la voir ainsi que votre femme.
Mr Rutherford attendait cela depuis des heures désormais, une lueur s’alluma alors dans ses yeux, mais il tira une mine dépité quand elle lui dit que sa fille était en couveuse, il fit signe à son fils de venir avec lui, Mr Rutherford se précipita au chevet de sa femme, faible, elle lui dit alors :
-Nous avons une fille, une petite fille, c’est merveilleux..
Le père répondit alors :
-Oui merveilleux.. Il faudrait lui trouver un nom chérie, nous n’allons pas l’appeler notre fille toute sa vie..
La mère hocha la tête, et dit :
-On avait dit, soit Peyton, Soit Elizabeth Ou Hilarie.. je n’aime plus Hilarie ni Elizabeth, que pense tu de Peyton ?
Le père sourit et dit alors :
-C’est magnifique comme prénom.


Il pris la main de sa femme, et dit alors en la lâchant et en se dirigeant vers la couveuse, il enfila ses main dans les gans, et dit alors en effleurant les petites mains de la petite fille :
Bonjour Peyton, Bienvenue chez les Rutherford.
La famille passa alors noël à l’hôpital en compagnie de la petite Peyton, Derek était intrigué par cette petite fille aux allure de poupée, tellement elle était petite. Les jour passèrent, puis les mis au bout de deux moi, Peyton sorti de l’hôpital elle étaient encore toute petite et toute frêle Elle grandit tranquillement prenant des tonne de cachet pour les allergie, puis avec les année cela passa peu à peu. Peyton avait bientôt quatre ans quand un événement bouleversa la vie de la petite famille parfaite de californie.
Mr Rutherford venait de rentrer du travail, il travaillait dans l’administration, il travaillait souvent assez tard. Mme Rutherford apparut dans l’encadrement de la porte, les yeux méchant et la mâchoire séré, elle tenait à la main une chemise e son mari, malheureusement pour lui, il y avait une anomalie, du parfum étranger et du rouge à lèvres. S’en était trop pour Karen Rutherford. A ce moment là, Derek et Peyton étaient dans le salon et ils allaient montez se coucher, tout deux arrivèrent dans le hall et s’apprêtèrent à tourner pour montez les escalier quand Mme Rutherford s’écria et s’approchant de son mari :
Regarde ce que j’ai trouvé !
-Une chemise avec de la cerise, et alors ?
-De la cerise ! tu te fou de moi ! tu te fou de moi ! depuis combien de temps tu te fou de moi !? Tu es père ! tu n’a pas honte !
-Non chérie.. je.. six mois..
-Six mois ? Mon dieu que je suis nulle nulle, incapable de le voir..
-Chérie..
-Ne me touche pas ne me parle pas ! va chercher ta valise et casse toi !
-Karen.. je je suis désolé, ça ne se reproduira plus..
-Comment je pourrait encore te faire confiance comment ?! tu me fait honte, j’ai honte ! Tu as des enfants, tu a oublié ?! tu préfère passer du temps avec une autre femme qu’avec eux ?! ne dit pas non on dirait que oui sinon le temps que tu as passé avec cette garce tu l’aurait passé avec eux !


Le père ne répondit rien, il baissa les yeux, e dit alors :
-Je m’en vais..


Il passa devant ses enfants sera Peyton et Derek dans ses bras et dit alors :
-Bonsoir les enfants..
Il monta les escaliers et redescendit un quart d’heure après avec des valise.. Mme Rutherford fondit alors en larmes une fois son mari parti, Peyton aurait voulu la consoler, mais Derek la pris par la main et la fit monter.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://calif0rnia-dreams.1fr1.net
Peyton Rutherford
Admin
Peyton Rutherford


Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Dans Mes Rêves Où Le Dessins Serait La réalité

Admin 2 : Peyton Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Admin 2 : Peyton Rutherford   Admin 2 : Peyton Rutherford Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:37

Depuis ce jour sa mère sombra dans la dépression, quatre jour plus tard elle reçu une lettre, celle de l’avocat de son mari, il demandait le divorce, malheur à elle.. Et il demandait la garde des enfants, bien sur il y eu quelque procès, pour la maison, les enfants, la voiture, l’argent et tout un tas d’autre chose.. Peyton et son frère faisait une semaine sur deux, une fois chez son père et sa nouvelle femme, une fille que Peyton ne pouvait pas voir et une autre semaine chez sa mère et son nouveau copain, qu’elle avait du rencontrer aux alcooliques anonyme sans doute..
Peyton vivait chez sa mère, elle n’aimait pas, pas pus que chez son père d’ailleurs, sa mère bossait tout le temps, son père lui avait tout pris, argent, logement et voiture, elle vivait tout juste avec son salaire de professeur de danse, tout juste. Et Puis il y avait le beau père de Peyton, combien de fois elle l’a vu soul ? Combien , Combien de coup la petite s’est pris car il n’avait plus conscience de ses actes, c’était pareil pour sa mère depuis qu’elle s’était mis à boire, elle frappait elle ou son frère peu importe c’est la même chose.. Un jour alors qu’elle était chez son père, Peyton avait un gros bleu, sur la cuisse, c’était un jour d’été elle était à la piscine chez son père avec son grand frère et sa belle mère, puis son père arriva, Peyton et Derek couraient autour de la piscine.. Peyton était plus petite mais Derek faisait exprès de ne pas arriver à l’attraper, ils jouaient et échangeait des propos d’une banalité effrayante, Peyton avait huit ans et Derek neuf. Peyton dit à Derek :
-Quand tu habitera encore chez papa je sera championne de ski, je gagnera la Vasalopette ! nanananèreeee !!
-N’importe quoi tite elfe toute minuscule !
Derek avait alors poussa sa petite sœur à l’eau, bien sur il avait plongé avec au cas ou elle n’arriverait pas à remonter.. Peyton ressorti la tête de l’eau et dit :
-t’es méchant Derek, j’aime pas l’eau..
Derek aida sa petite sœur à remonter, Peyton courra vers son père et dit alors :
-dis papa.. un jour on pourra venir habiter tout le temps chez toi ?
le père sourit et demanda alors :
-Pourquoi chérie ?
-j’aime plus maman et ni son copain.. Ils..
-Mais non ils sont sympa Pey’ ! dit alors Derek essayant de cacher leur problème
-Non ils sont méchants !
Peyton croisa le regard de son frère, puis Derek aquièsa et finit pas tout expliquer à leur père, puis il montra un des bleu de Peyton, Peyton quand son frère parlait était au bord des larmes, elle avait aimé sa maman mais elle ne l’aimait plus..
Quelques jours plus tard, Peyton et Derek furent retiré de la garde de leur mère.. Peyton le pris bien, en apparence, mais il lui manquait une mère, la nouvelle femme de son père essayait de prendre sa place, sans succès, bien évidemment.. Pour Peyton c’était plus une tata ou une grande sœur, vu qu’elle était assez jeune, Pey’ l’aimait bien, elle apprit à la connaître.
Puis il y eut les année collège, les années où Pey’ a vraiment mûri, au début elle était populaire, une petite pompom girls populaire, mais bien sur elle n’avait pas la pompom attitude, non, loin de là, elle était gentille, et avait des amis trop « geek » pour une pompom.. Elle était amie avec Niki une pompom, puis quand Pey’ a quitté l’équipe elles sont devenue ennemis.. Puis Pey’ devint alors « Geek » comme disent les autres, obsédé par son dessin, son art et sa musique, Pey’ apprit à jouer du piano puis de la guitare, elle ne fait pas partie d’un groupe mais ne joue que pour elle.
Avec les années Pey’ se renferma dans son monde, son monde s’était le dessins, le dessin et encore le dessin, Pey’ en a des cahier entier qu’elle range soigneusement dans sa chambre, aussi bien que son journal intime, c’est en quelque sorte son journal, toutes les idée qui lui passe par la tête..
Peyton est entré au lycée l’année dernière, elle était la petite sœur de Derek, ni plus ni moins, on la jugeait car son frère était dans l’équipe, juste pour ça.. Elle voulait au début se faire une place, puis elle abandonné, la pression était trop forte, bien trop forte, elle traînait toujours avec Justin son meilleur ami d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, on ne voit qui rarement l’un sans l’autre. Ils sont presque frère et sœur comme ils dise, jamais rien ne les sépareras.. elle est amoureuse de Drew depuis son entré dans l’école, même depuis bien avant sans doute, peut être depuis la primaire, mais sa timidité la paralyse, elle est incapable de lui parler incapable. Peyton fut traumatisé par mes assassinat, de plus que c’était des Basketteur et que ça aurait pu être son propre frère..
Pis le pire des événement de sa vie arriva sans doute le plus traumatisant..
13h30, bibliothèque du lycée, Pey’ s’y rendait comme souvent accompagné de personne ce jour là, elle croisa son frère en chemin, ils y allèrent ensemble. Pey’ n’était jamais vraiment aller à la bibliothèque avec son frère, elle se demandait bien d ‘ailleurs ce qu’il pourrait bien y faire..
Pey’ arriva dans la bibliothèque non loin derrière eux deux il y avait Tony, il avait l’air louche mais personne ne le soupçonnait de quoique ce soit. Pey’ entra dans la bibliothèque et s’assit à une table avec son frère.. Puis quelques minutes après, Tony les pris tous en otage, les trente personnes présente, il sorti alors une arme de son sac.. Tout le monde lui obéît et s’assit par terre.. Pey’ était toute tremblante, comme souvent, elle respirait difficilement, c’était du au stress dans doute, elle regardait son frère à côté d’elle.. Il se passa beaucoup de temps, tout le monde était assit et attendait, puis Jessica, une bitchies ouvrit sa grande gueule pour se plaindre et Tony ouvrit alors le feu, il lui tira dans la jambe et non loin d’elle Timmy essaya de sa lever et reçu le même châtiment. Peyton resta de marbre, et ferma simplement les yeux et tortillant son lacet de convers.. Pey’ ne se souvient plus très bien de ce qu’elle a fait, il y eut un moment d’agitation, puis Tony tira dans le tas, sur Peyton, dans le ventre, en bas du ventre.. Pey’ ne poussa pas le moindre cri, elle retomba juste en arrière.. ferma les yeux, inconsciente, elle n’a plus aucuns souvenir de ce qui s’est passé.. Elle se réveilla alors à l’hôpital de Newport Beach, avec son frère, son père et sa belle mère présent.. On lui expliqua que Tony avait été abattu par un policier.. Pey’ en fut traumatisé, elle resta une semaine à l’hôpital, c’était les vacances, elle les passa à dessiner et a voir Justin son meilleur ami, point barre elle craint la rentré, mais le petite sœur de Derek deviendra la fille qui s’est fait tiré dessus..
Pey’ durant l’été a essayer de mettre fin à ses jours plusieurs fois, en se bourrant avec du whisky, en consomment trop d’antidépresseur et en essayant de se noyer dans son bain..
Famille : * Son père, Nathan Rutherford est qui maire de Newport Beach
*Sa belle mère, Sarah Rutherford
*Son frère Derek
*sa mère qui est en désintoxication et qu’elle ne voit plus
Lien avec les autres personnages : Petite soeur de Derek Rutherford (Tigers), elle l'aime beaucoup, leur relation est fusionnelle.
Ami de Justin Wilson (Artiste)et Josh Chambers (Simply) ce depuis les banc de la primaire. Ils sont "inséparable" comme ils disent. Ancienne amie de Niki Mendez (Pompom Girls)..
Amoureuse en secret de Drew Wood (Artistes) mais n'a pas la courage de le dire.. Justin risquerait de vendre la mèche..
Déteste les Bitchies, Les Basketteurs, et les Pompom Girls
Secrets ? Elle a essayer de se suicider quelques fois.. sans succès et est suivit par un psy et prend une dose d'anti drépresseur.. Lors d'un fête elle a finit au poste de police avec Misty.. elles avaient toute les deux trop bu, c'était il y a un an.. depuis elles se parlent mais de façon discrète.
Votre « star » sur l’avatar : Hilarie Burton
Notez vous en rp : 8/10
Pensez vous venir souvent : autant que je peut !
Comment avez vous connu le forum ?hasard, j’ai trouver un forum avec une histoire semblable a une des miennes ! heureux hasard !
Un aut’ ti truc sur vous ? Bonjour, je m’appelle Alex, j’ai 16 ans, je suis haut savoyarde, comme la fondue oui tout à fait, euh.. ça fait trois jours que j’ai pas manger du chocolat.. ah merde on est au chocolalique anonyme ? xD mince alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://calif0rnia-dreams.1fr1.net
Jessica Evans
Maybe I'm an angel Sweetie !
Jessica Evans


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : NewpOrt Beach =p

Admin 2 : Peyton Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Admin 2 : Peyton Rutherford   Admin 2 : Peyton Rutherford Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:01

MDR Chocolatique anonyme x)
J'te "valide" très chère collègue admin =D
Revenir en haut Aller en bas
https://calif0rnia-dreams.1fr1.net/
Peyton Rutherford
Admin
Peyton Rutherford


Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Dans Mes Rêves Où Le Dessins Serait La réalité

Admin 2 : Peyton Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Admin 2 : Peyton Rutherford   Admin 2 : Peyton Rutherford Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

Mdr ! xD
Et Oui c'est ma drogue a moi je me suis défoncé au chocolat avant d'écrire ça inspire le chocolattt mouahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://calif0rnia-dreams.1fr1.net
Jessica Evans
Maybe I'm an angel Sweetie !
Jessica Evans


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : NewpOrt Beach =p

Admin 2 : Peyton Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Admin 2 : Peyton Rutherford   Admin 2 : Peyton Rutherford Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:07

Mdr.. Ben moi a la ratatouille =x
xD Nan c'est qu'j'ai manger de la ratatouille ce soir silent
Tu crois qu'ca inspire la ratatouille ? Surement, vu qu'il ont fait un film là d'ssus What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
https://calif0rnia-dreams.1fr1.net/
Kate Wood
Admin
Kate Wood


Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : Calif0rnia

Admin 2 : Peyton Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Admin 2 : Peyton Rutherford   Admin 2 : Peyton Rutherford Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:41

Autre : nadaaa !!

Même pas capable d'aller voir le réglement ! >.< Tum'fais honte Dreamie !
Revenir en haut Aller en bas
https://calif0rnia-dreams.1fr1.net
Jessica Evans
Maybe I'm an angel Sweetie !
Jessica Evans


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : NewpOrt Beach =p

Admin 2 : Peyton Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Admin 2 : Peyton Rutherford   Admin 2 : Peyton Rutherford Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:44

Ca va ouais =x Mais chuuuuut, il fait supprimer ces message après, les membres ils vont sawoir xP
Revenir en haut Aller en bas
https://calif0rnia-dreams.1fr1.net/
Kate Wood
Admin
Kate Wood


Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : Calif0rnia

Admin 2 : Peyton Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Admin 2 : Peyton Rutherford   Admin 2 : Peyton Rutherford Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:49

xDDD Na !
Shame in her ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://calif0rnia-dreams.1fr1.net
Jessica Evans
Maybe I'm an angel Sweetie !
Jessica Evans


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : NewpOrt Beach =p

Admin 2 : Peyton Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Admin 2 : Peyton Rutherford   Admin 2 : Peyton Rutherford Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:06

On her ! Nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://calif0rnia-dreams.1fr1.net/
Kate Wood
Admin
Kate Wood


Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : Calif0rnia

Admin 2 : Peyton Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Admin 2 : Peyton Rutherford   Admin 2 : Peyton Rutherford Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:31

Bah j'pensais que la honte sois "en" toi...
xP
Pas grav'
Revenir en haut Aller en bas
https://calif0rnia-dreams.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Admin 2 : Peyton Rutherford Empty
MessageSujet: Re: Admin 2 : Peyton Rutherford   Admin 2 : Peyton Rutherford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin 2 : Peyton Rutherford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMiN 1 : Jessica Evans
» °Admin 3° Kate Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calif0rnia's Dreams :: Start in Calif0rnia-dreams :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: