Calif0rnia's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calif0rnia's Dreams

Quand la réalité fait place aux rêves !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 ADMiN 1 : Jessica Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Evans
Maybe I'm an angel Sweetie !
Jessica Evans


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : NewpOrt Beach =p

ADMiN 1 : Jessica Evans Empty
MessageSujet: ADMiN 1 : Jessica Evans   ADMiN 1 : Jessica Evans Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:23

Votre Personnage :

Nom : Evans
Prénom : Jessica
Surnoms : Jess' Jessie ou Honey (par Djena (Dream))
Age : 17 ans
Date de naissance : 08 octobre 1990
Groupe : Dream Team
Autre : ♀-Your Chaos-Our reality-♂

Caractère : (7 lignes) Jessica est une jeune fille plutôt timide au premier arbord. Mais seulement au premier arbord. Lorsqu'elle se sent bien & en confiance, c'est quelqu'un d'extravertie, qui adore rire, et parler. Surtout parler. Elle a toujours un truc a dire, nimporte quoi tant qu'elle parle ! Elle est plutôt drôle quand elle s'y met & adore les atmosphères détendues.. Elle est complètement dijantée, joyeuse & énergique : ce n'est pas avec elle qu'on s'ennuie. En amour comme en amitié, Jessica est fidèle. Amie a la vie a la mort & hors de question qu'elle trompe son copain.. Elle est douce & se prête parfaitement aux confidences lorsqu'il le faut, elle sait être sèrieuse. Elle peut être attentive aux personnes qui en ont besoin. Généreuse & compréhensive en général, mais lorsque l'on parle de ses affaires personnelles, il faut penser a lui demander la permission d'y toucher !
Cette jeune fille est loin d'être parfaite.. Elle est tétue & curieuses, adjectifs qui peuvent vite se transformer en défaults si on y fais pas attention.. Elle peut être hypocrite, comme tout le monde, mais elle aime bien parler des gens avec Anna, sans être trop méchante, bien sûr, & sans que cela sorte de la pièce..
Jessica est aussi & surtout très tétue, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleur & si elle entreprend quelque chose, elle ira au bout de ses objectifs.
C'est quelqu'un de plutôt calin & elle est très douce..
Ce que vous aimez : Jessica aime la musique. Elle bouge d'ailleur plutôt bien & se défoule beaucoup en dancant. Sinon, elle aime le théâtre & a souvent rêver d'un vie d'actrice. Ensuite, elle lit & écrit pas mal, c'est quelque chose qui la transporte dans un autre monde immaginaire, & elle adore ça. Dernière chose, la jeune fille est passionnée par le surf & le pratique très régulièrement, une a deux fois par jour.
Ce que vous détestez : Jessica déteste les personnes qui friment, ça la met hors d'elle. Ensuite, si elle voit un élève torturé un autre élève "moins populaire", elle n'hésitera pas a utiliser sa propre popularité pour venir en aide a l'élève persécuté. Elle a en grippe les maths, les sciences, la physique, enfin... les matière scientifiques quoi.. D'ailleurs, elle n'y est pas douée du tout. Elle n'aime pas les personnes qui manquent de sens de l'humour ou qui se vexent pour un rien..
Elle ne supporte pas non plus de n'avoir rien a faire, de s'ennuyer..

Physique : Jessica est une jeune fille débordante de bonne humeur & ça se voit sur son physique, elle a un teint frais & lumineux. Sa peau est claire, avec des jolies pomettes rosies par un peu de maquillage. Jessica porte en général un gloss sucré & un peu de mascara sur les yeux..Elle a un mignon petit nez, légèrement retroussé; de beaux yeux noisette, pétillants & clairs. Ses lèvres roses pâles sont bien dessinées, & un peu pulpeuses, juste comme il faut. Elle a en résumé une jolie bouille arrondie, toute mignonne a croquer.
Passons a sa plus grande fierté : ses cheveux. Ils sont longs, ondulés, châtains avec des reflets blonds au soleil, & presque bruns durant les saisons froides. Et tout ça, complètement naturel ! C’est pas beau ? Ils sont la plupart du temps lâchés, & ont souvent l’air de ne pas avoir été coiffés, pourtant ce n'est pas le cas, Jessie prend soin d’elle, & ne sort pas complètement débraillée, ou pas préparée.
Pour finir, parlons de son petit corps de femme. Jessica est relativement petite. C’est quelque chose qui pourrait la complexer, mais pourtant elle s’en fiche pas mal. Elle est bien dans sa peau, elle s’assume avec ses points faibles comme avec ses points forts. Elle est fine, pas vraiment musclée, mais elle aime bien ses formes telles qu’elles sont, & ne souhaite pas les changer, pour qui que se soit.
Pour faire court, Gwen est petite, mince, & plutôt pas mal foutue. Elle est jolie, mais ne se prend pas pour une déesse, bien au contraire, pour elle le naturel est la plus belle des beautés..
Ce que vous aimez chez vous : Jessica aime beaucoup ses cheveux & sa taille, elle trouve que son mètre 72 lui va bien.
Ce que vous détestez chez vous : Jessica n'aime pas beaucoup ses oreilles, elle les trouve ridiculement petites Shocked , ni ses pieds, pour le même problème..

Histoire : (13 lignes) Jessica a grandit ici, a Newport Beach, et elle connait très bien l'endroit. Elle vit avec sa mère, une femme très protectrice qui la couve beaucoup trop a son gout !
_______________
Journée d'été, couché du soleil. Jessica a 13 ans.
Je sors maman, j'vais prendre les dernières vagues de la journée.. fit Jess en ouvrant la porte, sa planche de surf sous le bras.
Si tard ? T'as vu l'heure qu'il est ?!! Hors de question !! fit sa mère, qui était occupée a essuyer et ranger les verres dans la cuisine.
Mais ?! Attends, je serais pas seule ! s'indigna Jessica.
Ah ouiii ? Et avec qui as tu rendez vous a cette heure ci ?! interrogea Jennifer Evans.
Avec.. Avec un copain !
Je peux savoir son nom ?
Miller. Chace Miller (Simply) ! Mais on s'en fou, c'est pour le surf ! fit Jessica en tentant de garder son calme. En réalité, elle était très amoureuse de Chace a cette époque. Mais ça, elle n'allait pas le dire a sa mère.
Eh bien c'est non ! Le soleil se couche et les vagues vont devenir dangereuses ! De toute façon, tu veux toujours sortir et tu me laisse tout le temps seule a la maison ! C'est les copains, l'ordinateur, le téléphone, mais jamais ta mère, hein !
Jessica serra les lèvres. Elle ne devait pas lui dire ce qu'elle pensait, pas crier. Pourtant c'en était trop. 13 ans de reproches, 13 ans de perssécution, 13 ans qu'elle l'empêchait de faire ce dont elle avait envie.
ARRETE ! Ca suffit !! J'en ai marre d'entendre tes gérémiades, tu te plainds a longueur de temps !!!! J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE !
Jennifer avait la bouche ouverte. Elle ne réagissait pas.
SI JE N'AI PAS DE PERE, CE N'EST PAS MA FAUTE !
Jessica ferma les yeux, inspira profondément et reprit d'un voix étouffée, presqu'en murmurant..
J'ai besoin d'air.
Puis elle sortit rapidement de la maison, ne laissant pas sa mère la retenir. Elle rejoint Chace, qui était de un an son ainé, et c'est lui qui sécha ses larmes ce soir là.
Elle avait aborder pour la première fois le sujet de son père. Jamais elle n'avait oser. Bien sur, elle avait souvent eu envie de crier ce qu'elle venait enfin de lacher, mais elle s'était toujours retenue, le pensant juste très fort..
________
Sur la plage... Jessica arriva en pleurs. Chace, intrigué la rassura et la prit dans ses bras, attitude inhabituelle chez lui.
Je.. J'ai.. J'me suis.. enguelée... avec ma mère, finit elle par expliquer entre deux hoquets. Et là, sans vraiment savoir pourquoi, elle lui raconta tout. Il l'écouta patiemment. Cette nuit la, ils parlèrent beaucoup, oubliant le surf, et Jessica perdit sa virginité.
Ce fut cependant une histoire sans lendemain.
_______________
Les relations avec sa mère ne se sont pas améliorées pour autant, masi Jess eut plus de libertés. Elle eurent cependant une conversation..
Pendant la soirée, elle avait envoyé un sms a sa mère, lui disant qu'elle dormirait sur la plage (ce qu'elle fit) et elle avait éteint son portable.
Lorsqu'elle rentra a la maison le lendemain matin, sa mère l'attendait sur le canapé, les yeux rougis et avec des belles cernes. Elle lui fit signe de s'assoir. Et Jessica s'exécuta, s'attendant a l'engueulade. Cependant, c'est d'une voix tremblante que Jennyfer commença : Je.. Excuse moi.
Jess baissa la tête.
Ce n'est pas ce que je voulais. Je veux ton bonheur. Mais... sans.. sans père... Sa voix se brisa. Jessica garda ses yeux fixés sur ses pieds. Elle n'avait pas la force de la consoler. Elle avait tant souffert.
Je.. Ton père ne sait pas que tu existe.
La jeune fille releva alors brusquement la tête.
Comment ça ?!! dit ele d'une voix trop aigue pour être naturelle.
Il.. Jennyfer raconta alors a sa fille ce qu'elle aurait toujours du savoir. Elle avait rencontré son père pendant ses études de commerce, et ils avaient eu le coup de foudre. Ce fut a la fin de leur dernière année d'étude qu'elle tomba enceinte. Elle hésita a le lui dire. Mais il avait trouvé un boulot a New York. Elle choisit de lui dire, avant qu'il ne parte, pour savoir qu'est ce qu'il choisirait : son travail ou sa famille ?
Seulement, il choisit son travail. Il aimait profondément Jennifer, et lui promit d'assister a l'accouchement. Il tint sa promesse, et fut a ses côtés pour voir naître Jessica... et Nicolas, son frère jumeaux. Lorsque les deux enfants et leur mère sortirent enfin de l'hospital, Jason resta avec eux. Il avait pris quelques mois pour son cogé paternité. Mais bien vite ce congé prit fin.
Jennifer et lui s'arrangèrent. Jennifer laissa le petit Nicolas a Jason, et elle garda avec elle la jolie Jessica.
Les deux parents se séparèrent, bien qu'ils soient au fond toujours amoureux l'un de l'autre... Masi Jennifer refusait de quitter Newport Beach, et Jason étaitn beaucoup trop ambitieux pour y rester.
Lors de cette discution, Jennifer ne mentionna pas Nicolas. Ni le prénom du père de Jess. Elle lui expliqua juste la situation, le fait qu'il était parti pour son travail. Evidemment, Jessica prit cela comme un abandon. Il l'avait laissée. En elle grandit une importante rancoeur envers cepère qu'elle n'a jamais connu.
_______________
Deux ans plus tard, elle entra au lycée. Sa grace et sa souplesse fon vite d'elle une pompom girl.
Cette année là, un nouvel élève entre au lycée. Il vient de New York. Et s'appelle Nicolas. Sans le savoir, les deux jumeaux sont a nouveau réunis... Mais Jason, lui, reste a New York et ne se déplace que très rarement jusqu'a Newport.
Nicolas découvrit la vérité l'année qui suivit, en farfouillant sur le bureau de son père ou il trouva une lettre dans laquelle Jennifer écrivait qu'il n'aurait pas du ammener Nicolas ici, et assez de choses pour que le jeune homme comprenne toute la vérité. Seule Jennifer sait qu'il sait, il vient la voir régulièrement, pour essayer de rattraper le temps perdu - dans le dos de son père et de Jessica, bien sur.
_______________

Jessica était une bonne élève en général, avec des notes moyennes mais acceptables. Pas assez, bien sur, pour Jennifer avec qui c'est un autre sujet de disputes.
C'est lors de sa troisième année que le drame eut lieu au lycée.
Jess connaissait Jemery Burton (Intellos) pour souvent le croiser en allant au lycée, pour parler avec lui en cours de biologie, et aussi parce qu'il dirigeait le journal du lycée. Ils s'entendaient bien, et sa disparition lui a fait un choc.. Un électro-choc.
Elle quitta brusquement les Pompom Girls, se disant qu'après cette horrible évènement, la popularité n'aurait plus d'importance. Elle se trompait, et les "guerres de clans" s'intensifièrent..
Sans s'en rendre compte, elle même se trouva un groupe, aujourd'hui appelé la Dream Team, avec qui elle se sent très bien, et dont elle est extrèmement proche, sans doute plus que de sa mère....
Elle pratique toujours le surf avec Chace, et aime toujours autant écrire que lors du drame, quand elle était journaliste du Newport New.
Elle veut devenir journaliste people et/ou surfeuse pro'.

Famille : * Sa mère, Jennifer Evans - Commerciale chez Scoop
* Son père, Jason Offmen - Commercial pour une filliale de médiathèques partout dans le monde
* Son frère jumeau, Nicolas Offmen - Lycéen (Dream Team)

Lien avec les autres personnages : Connait Zac Davis & Troy Mercer (Tigers) depuis très longtemps. Amie de toute la Dream Team, mais surtout d'Anna (Dream) dont elle est très proche. Elle sort avec Derek Ruherford (Tigers), mais sait que Zac Davis (Tigers) l'aime & ressent elle aussi quelque chose, bien qu'elle refuse de se l'avouer. Elle aime beaucoup Jared (Dreams) qu'elle considère comme un très bon ami. Elle ne sait pas (encore) que Nicolas (Dream) est son frère biologique.
Secrets ? : Ce n'est pas vraiment un secret, mais Jess n'aime pas trop en parler : elle ne connait pas son père. On pourrait ici répéter qu'elle aime Zac Davis (Tigers), alors qu'elle sort avec Derek Rutherford (Tigers).


Vous :


Votre "stars" sur l'avatar : Emma Watson
Notez vous en rp : 7/10 ?
Penez vous venir souvent : Bien sûr =p
Comment avez vous connu le forum ? Euh... J'm'en souviens pas Rolling Eyes
Un autre p'tit truc sur vous : JE SUIS FOOOOOOOLLE xD Nan, mais en fait, chuis la plus gentilles des admins =D Bon, okok, j'm'en vaiiis -> [_] xD
Revenir en haut Aller en bas
https://calif0rnia-dreams.1fr1.net/
Jessica Evans
Maybe I'm an angel Sweetie !
Jessica Evans


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : NewpOrt Beach =p

ADMiN 1 : Jessica Evans Empty
MessageSujet: Re: ADMiN 1 : Jessica Evans   ADMiN 1 : Jessica Evans Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:01

Et wali woilou =) J'me valide Rolling Eyes
En vous souhaitant une bonne lecture =p
Revenir en haut Aller en bas
https://calif0rnia-dreams.1fr1.net/
 
ADMiN 1 : Jessica Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin 2 : Peyton Rutherford
» °Admin 3° Kate Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calif0rnia's Dreams :: Start in Calif0rnia-dreams :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: