Calif0rnia's Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calif0rnia's Dreams

Quand la réalité fait place aux rêves !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Megan Cabanielli [finie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megan Cabanielli

Megan Cabanielli


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2007

Megan Cabanielli [finie] Empty
MessageSujet: Megan Cabanielli [finie]   Megan Cabanielli [finie] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:22

Nom :Cabanielli
Prénom :Megan
Surnoms :Meg'
Age :17 ans
Date de naissance :
Groupe : Simply
Autre :♀-Your chaos-Our reality-♂

Caractère : (7 lignes)elle hose tout si on peut dire. Mais elle aime aussi beaucoup dire qu'elle aime profiter de la vie , effectivement la vie ne la jamais gaté de toute son enfance ou son adolescence. Elle était pourtant si bien partie , mais les choses on tournés autrement et très jeune elle dut ce forger un fort caractère. Amoureuse? Oui bien sure malgrés son caractére bien fixer elle peut révéler un côtée doux et romantique! elle n'aime pas trop les histoire d'un soir du moin elle ne recherche plus cela! Megan ne dit jamais non a ses amis surtout si c'est pour les aider ou sortir et s'eclater!
Elle n'aime pas perdre son temp en mangent ou dorment!Elle n'aime pas trop le lycée bé oui rester pendent quelques heures assise sur une chaise pff c'est d'un ennui!!Elle zmie bien prendre soins d'elle. en effet une fois par mois elle s'autorise une seanse de massage, tous les 15 jours elle vas ce faite enlever ses poils et toutes les semains elle vas chez la maniquire!

Ce que vous aimez :elle aime bien trainer avec sa bandes de potes et passer un maximum de temps avec eux a trainer dans les magazin ou au booling ou encore au cafet enfin bref!!Elle aime aussi faire des seance de bronzage sur la plage en même temps elle peut se rincer l'oeil comme on dit!

Ce que vous détestez :Ce que Megan aime le moin c'est le lycée mais elle sais qu'elle est obligée!Elle n'aime pas reter enfermer a l'interieure surtout l'été ou il fait beau et chaud!Elle n'aime pas trop manger c'est une perte de temps pour elle et dormire c'est pareil elle vie sa vie a 200%!

Physique : (7lignes)Elle est assez grand et mince.Elle a des cheveux brun mais pas très longs. Megan Cabanielli a les yeux de couleur marron très claire...Elle adore être très bien habiller et donc elle adore faire du léche vitrine!!c'est une fachion victime comme on dit!Elle a les oreilles percer de deux trous a la suite...ainsi qu'un percieng au nez il y a peut.elle voudrais aussi en avoir un au nombril mais elle pense que sa ferait trop... elle mesure 1 métre 75 cm ce qu'il fait qu'elle n'est ni trop grande ni trop petite! Elle pése 65 kilogramme ce qui fait qu'elle n'est ni trop lourd ni trop mince!! Elle est a la normale en faite! Quand elle n'etait qu'un tout petit bébé Megan c'est fait opérer du coeur car celui ci était bien trop fragile ainsi que des implant mamaire un peut plus tard ce qu'il fait qu'elle ne peut pas courire vite et trop longtemps. Mais heureusement pour elle la cicatrice ne se voit pas vue qu'elle a était faite au l'asére ceux qui fait que personne ne le sais!Et se n'est pas prés de changer.

Ce que vous aimez chez vous : Mes yeux et mes cheveux!
Ce que vous détestez chez vous : Mes pied xD ...

Histoire : (13 lignes)Megan est née dans le Texas à Dallas , très jeune elle est donc habitué au grand espace et grande ville en même temps elle adore ça. Son père et un haut fonctionnaire d'une entreprise de Dallas qui est aussi à l'étranger et qu'il dirige. Paris Hilton pleure à côtés d'elle , malgré tout cette argent elle vit absolument simplement avec son père. Mais voilà son père meurt lors de ses 7 ans et étant déjà sans mère , la petite fille ce retrouve à la tête d'une grande fortune. Ce qui fait qu'elle est envié et detesté à la fois !
Elle vie ici depuis une dixéne d'années avec ses parent adoptifs qu'elle aime plus que tous! Mais voilà cette année ils ont fait bagage pour partir a Paris voir un autre monde!Elle est donc toute seul depuis quelques mois et elle ce débrouille très bien ma fois!!
Elle connait tous le monde et tous le monde la connait.Dans cette ville elle y est apprécier mais pas toujours elle a quelques ennemuts comme tous le monde mais aussi des gens dont elle ne connait rien....

A son entrée au lycée, Megan a postulé chez les Pompom Girls mais a été refusée, a cause d'un mot qu'on a laisser a la capitaine, disant qu'elle était homosexuelle. Elle cherche a savoir qui fait ça, et les rumeurs sont d'autant plus amplifiées qu'elle traîne avec un garçon..

Famille :Magan a perdue ses deux parents très tôt mais elle se souvient très bien d'eux et ne perdras jamais leurs images qu'elle garde dans sa tête quand elle rencontre des moment difficile... elle n'as aucun fréres ni soeurs et sa lui manque beaucoup!

Lien avec les autres personnages :Amie de Timmy Bennett (Intello), depuis quelque temps, ils sont devenus les meilleurs amis depuis janvier.
Amoureuse de Derek Rutherford (Tigers), elle est toute rouge quand elle voit et incapable de parler.
Elle n'aime pas les Rocks, ils lui font un peu peur.

Secrets ? :Elle porte des implants mamaires..


Vous :


Votre "stars" sur l'avatar :Rachel Bilson
Notez vous en rp :je sais pas moi.
Penez vous venir souvent :oui!
Comment avez vous connu le forum ? par pub.(http://do-your-life.jeun.fr/)
Un autre p'tit truc sur vous (facultatif) :


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.keuf.net/index.htm
Megan Cabanielli

Megan Cabanielli


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2007

Megan Cabanielli [finie] Empty
MessageSujet: Re: Megan Cabanielli [finie]   Megan Cabanielli [finie] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:29

j'ai finie (enfin j'espére!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.keuf.net/index.htm
Jessica Evans
Maybe I'm an angel Sweetie !
Jessica Evans


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : NewpOrt Beach =p

Megan Cabanielli [finie] Empty
MessageSujet: Re: Megan Cabanielli [finie]   Megan Cabanielli [finie] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:56

Bienvenue =) Il manque deux ch'tites lignes au caractère ^^
Ensuite tu dois compléter " Date de naissance / Groupe / Autre "
=) Pour finir, fait attention a l'ortographe Wink
Voilà je crois qu'c'est tout, chuis un peu chiante x) Désolée ^^
Ah oui, sur quelle pub nous as tu découverts ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://calif0rnia-dreams.1fr1.net/
Megan Cabanielli

Megan Cabanielli


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2007

Megan Cabanielli [finie] Empty
MessageSujet: Re: Megan Cabanielli [finie]   Megan Cabanielli [finie] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:47

non ne t'inquiette pas tu n'est pas chiantedu tout au contraire!

voilà je pense que maintenent sa iras! a toi de juger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.keuf.net/index.htm
Misty Jackson
Like an Angel or a Demon?
Misty Jackson


Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : ~~~Newport Beach~~~

Megan Cabanielli [finie] Empty
MessageSujet: Re: Megan Cabanielli [finie]   Megan Cabanielli [finie] Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Evans
Maybe I'm an angel Sweetie !
Jessica Evans


Messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : NewpOrt Beach =p

Megan Cabanielli [finie] Empty
MessageSujet: Re: Megan Cabanielli [finie]   Megan Cabanielli [finie] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:12

Merci, je te valide ^^ Ou nous as tu trouvées ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://calif0rnia-dreams.1fr1.net/
Kate Wood
Admin
Kate Wood


Messages : 84
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : Calif0rnia

Megan Cabanielli [finie] Empty
MessageSujet: Re: Megan Cabanielli [finie]   Megan Cabanielli [finie] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:05

Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://calif0rnia-dreams.1fr1.net
Megan Cabanielli

Megan Cabanielli


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2007

Megan Cabanielli [finie] Empty
MessageSujet: Re: Megan Cabanielli [finie]   Megan Cabanielli [finie] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:58

merci a toutes!!

et pour l'adresse ou je vous ai trouvée je l'es rajoutée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-school.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Megan Cabanielli [finie] Empty
MessageSujet: Re: Megan Cabanielli [finie]   Megan Cabanielli [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Cabanielli [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calif0rnia's Dreams :: Start in Calif0rnia-dreams :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: